REJOIGNEZ-NOUS

Bénévole

La Fondation ICUBEFARM offre aux jeunes du monde entier la possibilité de devenir volontaires pour des postes dans l'un de leurs programmes. Si vous souhaitez nous parler d'un poste de bénévole au sein de notre organisation, veuillez remplir ce formulaire de façon aussi détaillée et nous donner autant de détails que possible sur vos intérêts spécifiques, vos compétences et les programmes pour lesquels vous souhaitez faire du bénévolat.

icubefarm

Programme de compétences numériques pratiques

icubefarm

Programme de Stage & de Placement Temporaire Annuel

icubefarm

Le programme de mentorat des innovateurs africains de l'ICFF

icubefarm

Formation En Entrepreneuriat

icubefarm

Programme Annuel d'Employabilité et de Développement Professionnel

icubefarm

Africa HR Forum

Souhaitez-vous devenir bénévole ? Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'un de nos collaborateurs vous contactera

DONATE TO A CAUSE

La Fondation iCUBEFARM reçoit des dons afin de continuer à former les jeunes et à leur donner les outils nécessaires pour obtenir un emploi indépendant et des débouchés financiers. Les particuliers peuvent choisir de faire des dons récurrents ou ponctuels pour soutenir l'un ou l'autre des programmes des opérations de la Fondation. Les dons peuvent être en nature ou en espèces.

Dons en espèces

Les dons en espèces peuvent être versés en ligne, par chèque ou par dépôt sur le compte opérationnel de la Fondation.

Dons en nature

Pour ce qui est des dons en nature, les particuliers ou les entités peuvent communiquer directement avec la Fondation et nous faire part du type de matériel, d'équipement ou de service qu'ils souhaitent donner et des dispositions seront prises pour leur livraison.

fr_FRFrench

GET INVOLVED

Volunteer

The ICUBEFARM Foundation provides opportunities for youths across the globe to volunteer for positions for any of their programs. If you are interested in speaking with us about a volunteer position within our organisation, please fill out this form as completely as possible and give us as many details as possible about your specific interests, skillsets and programs you would like to volunteer for.

icubefarm

Practical Digital Skills Program

icubefarm

Annual Internship & Temporary Job Placement Program

icubefarm

The ICFF African Innovators Mentorship Program

icubefarm

Entrepreneurial Training

icubefarm

Annual Employability & Career Development (AECD) Program

icubefarm

Africa HR Forum

Interested in Volunteering? Talk to us.

Please complete the form below and one of our staff will be in touch with you

DONATE TO A CAUSE

The iCUBEFARM Foundation accepts donations to help continue training young people and empowering them with the tools necessary to gain self-employment and financial opportunity. Individuals can choose to make recurring or one-time donations to support any of the programs of the operations of the Foundation. Donations can be done in Cash and In-Kind.

Cash Donations

Cash donations can be done online, by cheque or deposit to the Foundation's operational accounts in key financial institutions.

Donate in Kind

For donations in kind, individuals can contact the Foundation directly and share information about the type of material or equipment they seek to donate and arrangements can be made for the transportation of the same.

en_USEnglish